Les bénéfices du traitement antireflet

Sans antireflet, un verre ne transmet que 90 % de la lumière qu'il reçoit. Cela se traduit par des réflexions parasites ne mettant pas le regard en valeur, par une perte de netteté sur les détails d'où une perte d'acuité et par une perte de contraste surtout en basse lumière très gênante en conduite de nuit.

Un antireflet simple se combine avec un anti-rayures. Les antireflets haut de gamme allient l'anti-salissures, l'anti-rayures, l'anti-statique, l'hydrophobie et une protection anti-UV totale. Certains traitements apportent même une protection anti-buée efficace et durable.

Pour les verres solaires, la réflexion de la lumière sur la face arrière des verres entraine un halo lumineux qui diminue le confort de vision. Pour éviter cet inconvénient, vos verres correcteurs solaires peuvent recevoir un traitement antireflet face interne, assurant une vision confortable et contrastée en cas de forte luminosité.

NOUVEAUTE - Protection contre la lumière bleue

La lumière joue un rôle essentiel dans notre vie, elle est fondamentale pour bien voir ( Formes, détails, couleurs) et pour notre bien être ( Énergie, sommeil, humeur, stress etc.)

Mais c'est aussi la source du vieillissement de l’œil, à cause des UV (responsables du vieillissement prématuré de l’œil et de l'apparition de la cataracte) mais également de la lumière bleu-violet, nocive pour les cellules rétiniennes, elle peut accélérer l'apparition de la DMLA (Dégénerescence Maculaire Lié à l'Age).

Vous êtes soumis à ce rayonnement à l'extérieur tout au long de l'année, il est émis par le soleil quel que soit le temps (ensoleillé, pluvieux, nuageux) et à l'intérieur tout au long de la journée par l'exposition aux LEDs et lampes fluorescentes présentes dans les appareils modernes (ordinateurs, smartphone, tablette, système d'éclairage basse consommation).

Nous vous proposons une solution de PREVENTION avec Crizal PreVencia™ d'Essilor ®, le traitement qui filtre sélectivement la lumière.

Votre exposition à la lumière Bleu-Violet est atténuée, vous augmentez significativement l'espérance de vie de vos cellules rétiniennes et préservez vos yeux plus longtemps.

Vos yeux bénéficient de la meilleure protection UV disponible sur des verres transparents.

La lumière essentielle est préservée.

Un transparence parfaite pour une vision optimale grâce à une protection contre les reflets, les rayures, les saletés, la poussière et l'eau.

Aujourd'hui un verre ne sert plus seulement à bien voir, mais également à se protéger du vieillissement de l’œil.